Rana Loca - Première !

Publié le par Rana Loca

Que dire pour baptiser ce blog... hummm...
Je viens de commencer à bosser dans une agence de pub et de marketing, et malgré mes quelques réticences premières, j'en viens à avoir soif de découvertes et de connaissances dans ce domaine. J'en apprends énormément sur le marketing online, le street marketing etc et le blog, qui pour moi n'était avant qu'un outil anti-ennui mais souvent ennuyeux lui-même, s'avère maintenant être un outil pas si inutile au contenu parfois étonnamment solide, drôle, original ou parfois juste anecotique et qui fait sourire.
Je me lance donc pour la énième fois dans l'écriture d'un blog en espérant que ma témérité ne sera pas qu'un lointain souvenir demain matin...

Publié dans vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article